Beauté

Doux Good & Aroma‐Zone ou 2 éponges pas tout à fait comme les autres…

octobre 12, 2015

L’Automne étant arrivé avec nos besoins de grands nettoyages dans la maison, mais pas que… Car il est temps, aussi, de prendre soin de sa peau et pour ça, j’aimerai vous parler de 2 petites éponges/brosses, qui vous feront, je vous l’assure, une peau toute neuve !!

Brosse Doux-Good

Tout d’abord, la brosse DOUX GOOD, et comme son nom l’indique, elle est d’une douceur extrême. C’est une petite brosse pour nettoyer le visage, qui convient à tout le monde. Elle est composée de 320 000 poils !!! Et oui rien que ça… Synthétiques bien sur (car les animaux sont nos amis, sur ce blog), et pour une utilisation antibactérienne.

doux-good

Les poils de la brosse DOUX GOOD sont si doux qu’elle est parfaite pour la routine beauté quotidienne et permet vraiment de nettoyer délicatement le visage. Si vous comme moi avez une peau extrêmement fragile, elle est faîtes pour vous. Cette petite brosse intelligente, élimine les impuretés, l’excès de sébum et le maquillage, pour laisser votre peau tout en beauté.

Je l’utilise très souvent et après l’avoir humidifié sous l’eau, je mets mon gel nettoyant, mais vous pouvez également déposer votre mousse, savon, huile ou lait démaquillant, eau micellaire… Ensuite faîtes de petits mouvements circulaires, en insistant sur le front, les ailes du nez, le menton et le cou. A la fin, vous pouvez procéder à votre rituel beauté habituel. Cette petite brosse a également une très bonne prise en main.

Après chaque utilisation vous pouvez rincer la brosse sous l’eau et la laisser sécher à l’air libre en la suspendant avec son cordon.

La brosse DOUX GOOD est livrée avec une pochette en coton bio, produite en Inde, dans le respect des hommes et de la nature.

Vous trouverez la brosse DOUX GOOD exclusivement sur le site du même nom : www.doux‐good.com au prix de 25 €.

Les produits sélectionnés par Doux Good sont tous naturels et bio. Ils sont certifiés par les plus grands organismes de référence : Cosmébio – Nature & Progrès – Ecocert – Qualité France – One Voice.

Éponge Konjac

Maintenant, passons à l’éponge Konjac japonaise d’AROMA-­ZONE, 1ère éponge 100% végétale, issue des racines de la plante de Konjac et fabriquée à la main de manière artisanale et traditionnelle. Réalisée par une entreprise Japonaise, l’éponge Konjac est utilisée depuis plus de 100 ans au Japon et nous apporte une qualité d’exception.

eponge-konjac

J’ai été surprise lors de ma 1ère mise en main, car l’éponge Konjac ne ressemble à aucune autre. Elle a l’aspect d’un galet blanc, non spongieux, mais imbibée d’eau, la magie s’opère et notre galet devient une belle et douce éponge, agréable au toucher et une vrai douceur sur la peau. Vous verrez en l’essayant par vous‐même.

Je vous conseillerai pour son utilisation première, de l’immerger dans un petit récipient (bol ou autre), rempli d’eau, car sous le robinet, c’est pas Top, vous risquez de consommer beaucoup trop d’eau avant qu’elle ne prenne sa forme initiale et donc, pas très écologique…

L’éponge Konjac convient à tous les types de peau, même les plus sensibles, et vous apportera une peau douce, en éliminant en douceur les peaux mortes, tout en resserrant les pores. Mont teint est plus lumineux, après plusieurs jours d’utilisation, car son action désincruste les pores et stimule la micro‐circulation.

La peau étant débarrassée de toutes impuretés, il ne vous reste plus qu’à mettre votre soin quotidien.

L’éponge Konjac est disponible sur www.aroma‐zone.com au prix de 6€50.
Vous pouvez également vous rendre à la Boutique AROMA­-ZONE ‐ 25, rue de l’Ecole de Médecine – Paris 6ème.

Voilà je tenais à vous présenter ces 2 éponges pas tout à fait comme les autres, et qui saura, sans nul doute, réveiller et sublimer votre peau…

Alors si vous avez aimé, nʼhésitez surtout pas à mʼen faire part et à me donner vos impressions.

You Might Also Like

  • Emi octobre 14, 2015 at 2:04

    J’ai une petite question concernant ces éponges/brosse, j’utilise une éponge konjac depuis environ 6 mois (renouvelée au bout de 3 mois) je la fait bouillir à l’occasion pour désinfecter, mais je me pose quand même des questions, genre dans la brosse doux-good est-ce que les bactéries ne restent pas à travers les poils ? comme sur un gant par exemple…

    • Muriel L. octobre 14, 2015 at 3:18

      Tout d’abord vous devez bien nettoyer votre brosse au savon et à l’eau claire. Les poils sont en fibres synthétiques pour une hygiène anti-bactérienne.Ensuite il faut bien la laisser sécher à l’air libre, tout comme votre brosse à dents.J’espère avoir répondu à votre demande 🙂