Beauté

Océopin, une huile pour le corps aux vertus anti-âge…

octobre 3, 2016

Une toute dernière nouveauté de la rentrée et pour prolonger l’été en beauté, Océopin vient de sortir LE SOIN DU CORPS à l’huile de graines de pin maritime. Elle est 100% d’origine naturelle, bio, avec un toucher final, sec et velouté. C’est une huile anti-âge pour le corps et les cheveux. Cette marque emblématique du Cap Ferret convient à toute la famille, du plus petit au plus grand !

4 huiles rares aux vertus reconnues anti-âge, avec une formule magique, la composent.

  • L’Huile de graines de Pin Maritime = Venue tout droit du Cap Ferret, elle est non grasse, anti-âge et anti-rides. Elle apaise, restructure et redensifie la peau.
  • L’Huile de Lin = Très riche en Oméga 3, elles soulage les peaux sèches, apaise et redensifie.
  • L’Huile d’Onagre = Riche en Vit. A, D, E, K, et oméga 6, qui restaure la souplesse de la peau et favorise la régénération de la peau tout en maintenant une bonne élasticité.
  • Le Macérat de Mimosa = Il stimule la régénération de la peau tout en activant la réparation cellulaire.

Une fragrance 100% d’origine naturelle et sans allergène, qui sent bon les pinèdes du Cap Ferret. Développé à Grasse, on y a ajouté de la bergamote, des embruns marins, de l’immortelle, des aiguilles de pins, de cumin, de bois de gaïac, de fèves de tonka et de patchouli, pour nous envouter davantage.

le-soin-du-corps-oceopin-aux-graines-de-pin-maritime-1
J’ai testé l’huile pour le corps d’Océopin, au retour des vacances et du soleil. Ma peau ayant, à ce moment là, besoin d’un très bon soin hydratant, j’étais un peu sceptique car j’ai pour habitude d’utiliser très souvent un lait hydratant,dans ce cas de figure. Mais j’ai voulu tester cette huile aux vertus miraculeuses et je n’ai pas été déçu. Jour après jour, j’ai appliqué soigneusement l’huile sur tout le corps qui avait bien besoin d’être réhydraté et ma peau semblait satisfaite, car elle était très agréable au yeux ainsi qu’au toucher. Je dirais même plus, ma peau n’a pas pelée comme j’en avais l’habitude en appliquant mes laits corporels. Je dirais que j’ai été bluffé !! Cette huile sèche d’Océopin a un très grand pouvoir hydratant, je peux vous l’assurer. Rajoutez à cela, la délicatesse de ses effluves venues des pinèdes, liée à l’immortelle, ça n’est QUE DU BONHEUR, à chacune de mes applications.

LE SOIN DU CORPS à l’huile de graines de pin maritime d’Océopin est sans parabène, sans conservateurs, sans silicone, sans paraffine et sans colorant.

Vous le trouverez  en pharmacie et parapharmacie, en boutique bio haut de gamme et concept store et sur : www.oceopin.com/shop ou sur l’e-shop éthique doux-good.com

Le flacon de 100 ml est au prix de 29 €

Retrouvez également notre précédant article sur « L’huile de graines de pin maritime d’Océopin » sur le blog 😉

le-soin-du-corps-oceopin-aux-graines-de-pin-maritime-2
Photo et texte © Bidule & Cocotte

You Might Also Like