Beauté intérieure On a testé...

La Sève de Bouleau d’Holiste nature, pour faire le plein d’énergie 🌱🌱🌱

février 1, 2016

Nous arrivons dans une période de l’année, où notre baisse d’énergie bat son plein. On a moins de goût à faire nos tâches quotidiennes, moins d’entrain, d’enthousiasme… Alors je vais vous parler d’une petite cure de sève de Bouleau que j’ai faîte durant 3 semaines ! Et qui m’a remis sur pied. C’est un Tonic puissant, en ces temps d’hiver et de température en dents de scie !! Ma vitalité est restée intacte, sans ressentir aucune baisse d’énergie et je me suis sentie bien dans mon corps. Son goût est fermenté en bouche et qui pétille un peu, ce qui est normal, ne vous inquiétez surtout pas. L’essentiel est le bienfait de cette cure…

Cette sève de Bouleau fermentée Probio-­gemmo est récoltée en France, au printemps (Mars), dans les massifs des Alpes et du Jura. La sève de Bouleau est fermentée naturellement au Kombucha de Thé Vert. Elle est enrichie aux bourgeons de cassis et bouleau et acquiert les propriétés des bourgeons qui potentialisent les effets de la sève de bouleau. C’est un Tonic puissant et la sève de bouleau est excellente pour apaiser les douleurs articulaires, pour améliorer la souplesse, la vitalité et l’endurance, pour lutter contre la rétention d’eau, la cellulite, les problèmes de peau, et stimuler l’élimination des toxines. Rien que ça… Vous verrez par vous‐même si vous essayez. J’ai retrouvé tout mon tonus et mon énergie, alors pourquoi pas vous !! De plus cette cure peut vous servir de départ pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires…

Sève-de-bouleau-1

Allons faire un petit tour du côté du laboratoire qui récolte la sève de bouleau Probiotique. Le laboratoire Holiste s’appui sur 25 ans d’expérience, dans le domaine du « Mieux Etre » et de la « Santé globale ». Il offre une gamme de produits élaborés à partir des sèves, bourgeons et écorces d’arbres, et crée un laboratoire entre ciel et terre, hnlab.

Sa vocation est de recueillir et de transmettre la force de la nature à travers des produits de très grandes qualité, éco­certifiés et labellisés Holiste nature.

La sève de bouleau est drainante et reminéralisante et figure parmi les meilleurs draineurs naturels existants. Elle fait office de dépuratif et de diurétique très efficace, et par là même, participe au fonctionnement des émonctoires, comme le foie et les reins, avec l’amélioration qui s’en suit (amincissement, rhumatismes, fatigue et allergies).

La sève fraîche, mise en fermentation naturelle, est stabilisée. Ses sucres naturels (fructose, glucose et saccharose) se transforment en acide lactique. Lorsque le pH atteint une valeur comprise entre 3,5 et 4, la fermentation tend à sʼarrêter.

Tous les bienfaits de la sève de Bouleau Probiotique de Holiste nature tient de sa composition quasi unique, qui renferme : Calcium, Potassium, magnésium, du sodium, sélénium, zinc, chrome, et quasiment tous les minéraux dont nous avons besoin.

Riche en antioxydants et en vitamines, la Sève de Bouleau contient de la vitamine A, E, D3, C, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, K1.

La Sève de Bouleau Probiotique Holiste nature est sans conservateur, non pasteurisée, 100% naturelle et Eco‐certifiée.

Fraîche, tous ces éléments sont immédiatement bio‐disponibles.
Fermentée et stabilisée, elle se transforme en un probiotique naturel, particulièrement intéressant pour réguler les fonctions digestives et intestinales.

Comment utiliser la sève probiotique :

La sève Probio­nature et Probio­-gemmo, comme la sève de bouleau fraîche, s’utilisent sous forme de cure de 3 semaines à raison de 15 à 20 cl par jour, le matin à jeun. La sève de bouleau se consomme un mois après ouverture et se conserve au réfrigérateur.

J’ai utilisé pour ma cure de 3 semaines, la Sève de Bouleau Probio­gemmo fermentée naturellement à la feuille de thé en 1.5l, au prix de 22€

Vous trouverez facilement la Sève de Bouleau Probio­-gemmo sur www.hn‐lab.com ainsi que toute la gamme de la sève de bouleau probiotique.

Si vous souhaitez, comme moi, retrouver votre plein d’énergie, n’hésitez surtout pas à faire la cure de votre choix, nature ou fermenté. Elle est vraiment efficace et naturelle.

Photos  © Bidule et Cocotte

You Might Also Like

  • laurence mars 26, 2016 at 8:15

    Je suis vraiment curieuse de la comparé avec celle de chez Evoleum que j’utilise actuellement http://www.evoleum.fr/fr/eau-de-bouleau/22-limpija-eau-de-bouleau.html

    Merci pour l’article

    • Ingrid B. mars 27, 2016 at 3:59

      Contente de vous avoir fait découvrir un nouveau produit et merci de m’avoir fait connaître Evoleum…