On a testé...

TI-DÉJ de Sol Semilla, pour des matins plein d’énergie !

janvier 18, 2017

Pour bien commencer la journée rien de tel qu’un bon petit déjeuner, mais il n’est pas toujours facile de concilier équilibre, goût et rapidité. Sol Semilla l’a bien compris et nous a concocté des TI-DÉJ aux superaliments prêt à l’emploi. Ils sont à base de graines pré-germées et déshydratées à basse température (moins de 45°). Le 1er est à la Lucuma de soie crue et l’autre à la Caroube du Pérou crue que nous avons testé cet été. Et c’est un vrai régal !  Il vous suffit simplement de rajouter le lait végétal de votre choix  ou de l’eau et c’est prêt ! Vous pourrez même l’accompagner d’un topping, fait de fruits frais, pour les matins plus gourmands que d’autres ou si vous êtes moins pressé. Il existe également 2 autres TI-DÉJ, un au Cacao et l’autre au Maca.

La préparation « Maison » de ces TI-DÉJ de Sol Semilla est bio, crue, Vegan et fabriquée en France. 

On vous avait déjà parlé de Sol Semilla dans un autre article et de ses superaliments que vous trouverez ICI

Une petite précision, la Caroube a un goût un peu plus corsé que la Lucuma de soie, qui est ma préféré !

ti-dej-de-chez-solsemilla-1
Version T-Déj au Lucuma de soie de Sol Semilla que j’ai mélangé avec du lait d’amande à la vanille, avec un topping fait de cassis et de groseilles, pour une pause gourmande…

ti-dej-de-chez-solsemilla-2
Autre version T-Déj à la Caroube du Pérou de Sol Semilla mélangé dans du lait de noisette, avec un topping plus gourmand, où j’ai ajouté des quartiers de pommes, des rondelles de banane, des pépites de cacao cru de Sol Sémilla, du quinoa soufflé et 1 c. à c. de purée d’amande.

solsemilla-le-totbag
Ça sent bon l’été… et les longues balades sous la tiédeur du soleil de fin d’après-midi…

You Might Also Like