Beauté

Argandia – La beauté pure & naturelle

mars 29, 2016

Le Printemps étant propice au grand nettoyage de toutes sortes, j’aimerai vous faire découvrir, aujourd’hui, deux produits d’Argandia (Argandia qui a déjà fait l’objet d’un article sur le blog pour d’autres sublimes produits issus de la cosmétique bio et équitable), que j’ai souhaité tester et qui vous feront, une peau de velours! Le premier est le Masque Purifiant Argan/Menthe, riche en huile d’Argan et Aloe Vera et le second est la crème hydratante à la fleur d’oranger.

Argandia-à-la-menthe
Dès la première application du Masque Purifiant Argan/Menthe, j’ai ressenti comme un vent de fraîcheur sur tout le visage. De plus, une subtil odeur de menthe s’échappe à chaque application, un pur moment de bonheur, rien que pour soi! Ce masque d’Argandia est riche en Ghassoul, en Kaolin et en Eau Florale de Menthe Bio, bien sûr. Son action est de désincruster et de resserrer les pores tout en matifiant la peau. Il a également des vertus nourrissantes et hydratantes, grâce à l’huile d’Argan bio équitable et à l’Aloé Véra bio, pour retrouver une peau toute douce.

La texture est très onctueuse et on peut l’appliquer 1 à 2 fois par semaine sur tout le visage, le cou et le décolleté, ce que je fais, à raison d’une fois par semaine. Ensuite, on rince à l’eau et la peau est toute fraîche et prête à recevoir sa crème hydratante…

Ce Masque est Made in France, bio et équitable, certifié par Ecocert et est au prix de 19€95

Vous le trouverez dans les magasins de produits biologiques et sur www.argandia.fr

Argandia-1
La crème hydratante à la fleur d’oranger d’Argandia est pour les peaux normales à mixtes. Avant de vous en parler, je tenais à préciser que j’ai voulu tester cette crème car elle était à la fleur d’oranger (senteur envoûtante que j’aime beaucoup). J’avais d’ailleurs testé l’huile sublime pour le corps à la fleur d’oranger, cet hiver, que j’avais adoré… Tout ceci pour vous dire que j’ai une peau sèche (voir très sèche), surtout en cette période de l’année, et donc cette crème, même si elle est excellente, n’est pas assez nourrissante pour moi, alors pour pallier à ça, j’ai tout simplement rajouté 2 à 3 gouttes d’Elixir et l’association était parfaite, cette senteur merveilleuse de fleur d’oranger doublé du confort…

Mais pour vous Mesdames, qui avez la peau normale à mixte, cette crème est faîte pour vous. Elle hydratera parfaitement votre peau quel que soit votre âge! Sa formule unique est enrichie en actifs hydratants bio, issus de l’eau florale de fleur d’oranger et de l’Aloé Véra, associé à la richesse de l’huile d’Argan bio équitable, qui ressource la peau. Elle est a appliquer le matin et/ou le soir.

La crème hydratante à la fleur d’oranger d’Argandia est fabriqué en France. Elle est bio et équitable, certifié par Ecocert et vendu au prix de 27€95

Vous la trouverez dans les magasins de produits biologiques et sur www.argandia.fr

Je vous recommande vraiment ces 2 produits bio d’excellente qualité et qui préservent notre planète!

You Might Also Like