Beauté

Centifolia et son Eau Florale bio d’Hamamélis

juillet 10, 2019

Avec les grosses chaleurs que nous subissons en ce moment, l’eau florale bio d’Hamamélis de Centifolia est une eau qui tombe à point. Très rafraîchissante (si elle est préalablement déposé au frais), on l’a vaporise sur le visage et/ou sur les jambes. Un vent de fraîcheur assuré. Vous l’emporterez partout (au bureau ou à la plage…). Je m’en sert plusieurs fois par jour et à chaque « coup de chaleur ». Elle est très efficace.

L’Eau florale bio d’Hamamélis de Centifolia est reconnue pour ses vertus calmantes, astringentes et tonifiantes. L’Hamamélis est également appelé « Noisetier des Sorcières » de par la forme de ses feuilles et les propriétés qu’il possède. Il fleurit en automne. Obtenue par distillation par entraînement à la vapeur d’eau, afin de préserver ses vertus, son flacon ambré la protège de la lumière pour une meilleure conservation.

Cette eau florale s’utilise pour tous les désagréments de la peau comme la couperose, par exemple, et s’applique matin et/ou soir, en vaporisation, sur une peau bien propre. Particulièrement recommandée pour les peaux délicates, elle régule, sans agresser les peaux mixtes à grasses.

Son emballage recyclable est garanti sans phtalate, ni Bisphénol A.  C’est un produit non testé sur les animaux conformément au règlement cosmétiques 1223/2009.

Ce produit est conçu et fabriqué en France !

Vous trouverez l’Eau florale bio d’Hamamélis de Centifolia de 200 ml dans de nombreux magasins bio et sur le site www.centifolia.fr au prix de 8,40 €

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply