Beauté

PHI Essentiel, du Sur-Mesure en Cosmétique Bio

août 22, 2017

Parceque chaque peau est unique, Juliette Bonner, Créatrice de PHI Essentiel, qui depuis toujours porte un intérêt à l’univers de la cosmétique, a créé un soin parfaitement adapté à la qualité de la peau de chacun d’entre nous.

Le principe est simple, vous vous rendez sur le site www.phiessentiel.fr, vous répondez à 16 questions concernant l’état de votre peau pour recevoir aussitôt votre diagnostic personnalisé et sans aucune obligation d’achat.

Si vous décidez d’aller plus loin, vous recevrez un produit entièrement personnalisé sous forme de 6 PhiActifs, enfermé dans des petites seringues (que vous enlèverez délicatement de son emballage) et que vous mélangerez dans le flacon joint au colis et en un tour de main, le Sérum qui vous est propre est prêt à être appliqué. Un soin pour vous, rien que pour vous ! 🙂

Pour que le protocole Beauté soit complet, il est préférable d’appliquer l’une des crèmes 5.5 adaptée à votre peau pour préserver sa bonne hydratation et ce, quelque soit la saison, la nature ou l’état de votre peau. Elles sont au nombre de 3 : La crème 5.5 SUBTILE pour les peaux mixtes à grasses, mais aussi mature. La crème 5.5 PRÉCIEUSE pour les peaux normales à mixtes et la crème 5.5 SOMPTUEUSE pour les peaux sèches ou sensible et celle que j’ai testé.

Le tout est formulé sans « chichi » avec des ingrédients choisis pour leur efficacité et leur naturalité.

BRAVO !! À Juliette, Créatrice et passionnée de Cosmétique Haut de gamme, Naturelle, Bio et Made in France ! 😉


Crème 5.5 SOMPTUEUSE pour peau sèche ou sensible de PHI ESSENTIEL au beurre de karité et huile de cameline. Protectrice, réparatrice et régénérante, elle procure confort et vitalité aux épidermes irrités, desséchées et fatiguées, tout en boostant leurs défenses naturelles.

Il m’a été conseillé par Juliette Bonner, d’appliquer 4 gouttes de mon Sérum « sur mesure » le Soir, sur certaines parties du visage et d’utiliser la crème 5.5 Somptueuse le Matin. Il est vrai que ce ne sont pas des produits courants car à l’application, la texture du sérum comme de la crème, d’ailleurs, est bien particulière. J’ai toujours une impression de ne pas avoir pris assez de produit, alors qu’il n’en est rien. Moi qui ai la peau très sensible, très réactive et qui tire, toute la journée ma peau reste souple et sans tiraillement. J’ai été doublement surprise par ce résultat.

Vous trouverez la Crème 5.5 SOMPTUEUSE et son flacon airless de 50 ml est au prix de 36 € sur : www.phiessentiel.fr


Le Bio-Complexe sur-mesure (le Sérum) de PHI ESSENTIEL est un soin personnalisé pour répondre précisément aux besoins de la peau face aux attaques du soleil, de la pollution et du froid, entre autres, facteurs majeurs de la dégénérescence cutanée.

4 gouttes du Sérum suffisent à me faire une peau toute douce, avec un effet « coussinet » et sans rajouter une quelconque crème. Et la cerise sur le gâteau, ma peau n’a aucun aspect luisant.

Les soins sont certifiés ECOCERT Greenlife et fabriqués en RHÔNE-ALPES AUVERGNEPHI ESSENTIEL a été Lauréat BIO INNOV 2015.

Vous trouverez Le Bio-Complexe sur-mesure avec les 6 PHIactifs au prix de 98,70 € sur : www.phiessentiel.fr


Dans le Bio Complexe-sur-mesure, les additifs sélectionnés sont des huiles & beurres végétaux, comme l’Argan la Bourrache, l’Onagre, le Chanvre etc… Des Hydrolats de plantes, comme la Camomille, la Fleur d’Oranger, la Carotte Sauvage etc…. Des Extraits Naturels Gélifiés, comme le Calendula, la Pulpe de Baobab, l’Aloe Vera, les Algues Rouges et le Mucus d’Escargot (qui n’est pas très glamour, je vous l’accorde), mais qui apparemment est très efficace. Rassurez-vous, je me suis renseigné auprès de Julette Bonner (sur un salon où je l’ai rencontré en personne), aucune maltraitance n’est apportée à nos amis les Escargots. Ils récoltent simplement le Mucus et ces petites bêtes vivent en totale liberté. Mais le Mucus n’est pas incorporé systématiquement, dans mon Bio Complexe, je n’avais pas de Mucus. Mais je préférais le préciser pour les Vegan purs et durs. Et enfin des concentrés naturels ou issus de la biotechnologie, comme l’Extrait de Pâquerette, Minéraux, Extrait de Camélia du Japon, de l’Acide Hyaluronique etc…

You Might Also Like