On a testé...

Holypop la pétillante boisson de l’été, 100% naturel !

juin 26, 2016

HOLYPOP est une sacrée boisson. Avec seulement de l’eau pétillante, des plantes alpines, des extraits de fruits d’agrumes, des épices et une touche de sucre de canne provenant de l’agriculture biologique. La recette du Soda Holypop, inspiré d’un savoir-faire ancestral des moines à Belley, il y a plus d’un siècle, qui ont légué leur recette et où l’on a rajouté de l’eau et de fines bulles, afin de créer un soda qui fait pop blop wizzzz ! dans la bouche. Et c’est vraiment réussi !

Je l’ai goûté pour vous et ça m’a vraiment fait « Pop, blop, wizzz » dans la bouche… plus sérieusement c’est une boisson au goût très surprenant. Car tout d’abord elle ne ressemble à aucune autre. Un goût de plantes, pas spécialement définissable, mais relevé par ce pétillant, ces bulles, qui lui donne toute sa particularité, et la note sucrée vous apporte « la douceur ». En plus nous l’avons testé, Ingrid & Moi et nous avons eu cette même sensation de fraîcheur et de bien-être, après l’avoir bu, surtout après de longues marches nordiques en forêt, ça nous a fait du bien de faire une pause avec ce soda Holypop, 100% naturel et O% d’additif. L’ouverture est également très facile et un seul doigt suffit à son ouverture. J’étais un peu sceptique avant de tester ce soda, mais là, sans ambiguité, aucune, je l’adopte…

Imaginé et développé par Kario, Holypop est naturellement riche en polyphénols antioxydants, en vitamines (B1, B6, C, E…) et en minéraux (Calcium, potassium, magnésium…).

Holy-pop-boisson-bio-1
En 2011, Kario obtient le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), qui est une marque de reconnaissance de l’Etat, mise en place par le ministère de l’économie, pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Kario est membre du Collectif Cosmétiques et Bien-être bio Rhône-Alpes. Kario est un soda engagé,car elle reverse 1% de son chiffre d’affaire à une association caritative pour la mise en place d’actions humanitaires, depuis plus de 45 ans !

Holypop c’est aussi une communauté d’holypotes sur les réseaux sociaux : FACEBOOK : HOLYPOP SODA & YouTube : HOLYPOP

Holypop souhaite partager ses valeurs de convivialité, de solidarité et de simplicité, notamment avec son coeur de cible : Les jeunes modernes, les familles responsables, les sportifs libres et les séniore branchés.

Vous trouverez les sodas holypop dans les magasins biologiques et Naturalia, entre autres, et retrouvez la liste des revendeurs sur leur site www.holypop.com

Holy-pop-boisson-bio-2
Photos © Bidule et Cocotte

You Might Also Like