Beauté intérieure

Quinton hypertonic, de l’eau de mer à domicile!

mars 24, 2016

La nature nous offre tous ses trésors de bien-être, et c’est dans les profondeurs marines du golfe de Gascogne qu’ils nous viennent pour nous les offrir, grâce au laboratoire Quinton et son hypertonic, sous forme d’ampoules buvable. Les ampoules buvables Quinton hypertonic sont de l’eau de mer océanique microfiltrée à froid (seul processus qui conserve les propriétés nutritionnelles de l’eau de mer et garantit la sécurité du consommateur). C’est un produit biologique. L’eau de mer est extraite entre 20 et 30 m de profondeur, dans une zone bien spécifique (Vortex) de l’océan, protégée par les lois maritimes internationales où les niveaux de plancton garantissent la capacité maximale d’absorption de ces minéraux.

Par sa teneur en magnésium, Quinton hypertonic contribue à l’équilibre électrolytique, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Il contribue également au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales. Et enfin, contribue au maintien d’une ossature et d’une dentition normale. Les ampoules Quinton hypertonic jouent un rôle dans le processus de division cellulaire.

quinton-1
L’eau de mer Quinton passe les contrôles de qualité les plus exigeants = ISO 9001 et ISO 1401. Les laboratoires Quinton bénéficient du statut de laboratoire pharmaceutique et les ampoules Quinton hypertonic sont recommandées pour l’entraînement du sportif et tout autre effort.

Pour ma part, j’ai testé les ampoules Quinton hypertonic en prenant 1 ampoule, le matin à jeûn, mais sur une durée trop courte pour en avoir ressenti tous les bienfaits, si ce n’est qu’elles ont participé à réduire grandement à une grosse fatigue passagère… Donc très positif!

Il est préconisé de prendre 1 à 4 ampoules par jour le matin à jeûn ou entre les repas pour un effet optimal.

La boîte de 30 ampoules buvables  est au prix de 24€40

Vous trouverez Quinton hypertonic en pharmacies, parapharmacies, les magasins de produits biologiques et diététiques ou sur www.laboratoiresquinton.com

quinton-2

You Might Also Like