Beauté intérieure Home Sweet Home We ♥ Books

Le nouveau Feng Shui d’Anne-Sophie Droulez & Composé Floral Electro, Élixirs de Fleurs du Bush Australien, un beau duo !

octobre 26, 2017

Qui n’a jamais ressenti du vide dans sa vie ? Alors que l’occupation est à son comble. Cette sensation de ne servir à rien, de penser que tout ce que l’on fait est voué à l’échec, que quoi qu’on fasse rien ne bouge. On a tous un jour ou l’autre ressenti cette émotion destructrice, qui, en Feng Shui et surtout dans le livre « Le nouveau Feng Shui d’Anne-Sophie Droulez » s’explique par un encombrement de toutes sortes, dans notre vie perso ou professionnelle, dans notre environnement et surtout dans notre lieu de vie.

Ayant reçu moi-même une petite initiation en Feng-Shui, il y a quelques années, lors d’ une formation en décoration d’intérieur, j’ai très souvent essayé d’appliquer cette discipline/thérapie, naturellement. Car à chaque changement de saison, je désencombre, je range, je bouge tout dans la maison, pour y voir plus clair.

Mais en dehors de tous ces gestes de bon sens il faut également travailler sur soi-même et sur les énergies stagnantes ou trop lourdes d’une pièce, ou la mémoire émotionnelle d’un meuble, par exemple.

Anne-Sophie Droulez nous explique tout ça de façon claire et nous donne toutes les clés pour décoder mais aussi pour utiliser cette approche thérapeutique, dans le but de nous épanouir pleinement et nous amener vers le succès.


Le nouveau Feng Shui, d’Anne-Sophie Droulez est une nouvelle approche thérapeutique du Feng Shui occidental. L’Auteure nous propose un auto-diagnostic complet suivi d’une méthode de désencombrement et de décoration en conscience, pour y découvrir les clés qui libéreront nos blocages intérieurs et ainsi nous réconcilier avec le plus profond de nous même, à notre environnement. Anne-Sophie Droulez nous explique ce que l’on peut attendre du Feng Shui qui nous apportera bien-être, harmonie et, pourquoi pas, le succès!!

Le Feng Shui provenant de Chine, pense t-‘elle, date d’environ 4000 à 5000 ans avant Jésus-Christ. Les Chinois l’utilise depuis des siècles pour bâtir leurs villes ainsi que leurs lieux de sépulture et favoriser leurs affaires.

Son but est d’harmoniser la circulation des énergies dans un lieu, pour favoriser le bien-être et la prospérité de ses occupants.


L’Auteure nous invite à découvrir plusieurs moyens d’écouter et de comprendre nos messages intérieurs, car nous dit-elle, « Nous possédons les clés qui ouvrent les portes du changement, pour nous et notre famille »

Les grands thèmes abordés sont :

Ecoutez les messages de votre intérieur
Libérez vos blocages intérieurs et lâchez prise
Décorez votre intérieur en conscience


Le nouveau Feng Shui, d’Anne-Sophie Droulez, est paru aux Éditions Rustica. Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies au prix de 12,95  ou sur Internet.


Pour compléter cette nouvelle approche thérapeutique qu’est le Feng Shui, quoi de mieux que cet Elixir de Fleurs du Bush Australien « Electro » pour chasser les mauvaises ondes ! 

Sans vraiment nous en rendre compte, les agressions électromagnétiques (invisible mais tellement omniprésente) de notre époque que nous subissons malgré nous, sont liées à divers désordres qui peuvent aller d’un simple eczéma à des pathologies beaucoup plus lourdes et irréversibles…

De plus, si vous faîtes partie des « hyper sensible » que nous sommes ici, il y a de nombreuses précautions à prendre. Et j’ai eu la chance de découvrir pour se rééquilibrer avec la terre, ce composé floral Électro, Élixir de Fleurs du Bush Australien qui agit au niveau émotionnel pour transformer les états négatifs en positifs. Cet élixir est obtenu par « solarisation » (infusion solaire). Il favorise la connexion à la terre visant à une protection face aux radiations terrestres, électriques et électromagnétiques environnantes.

Simple d’utilisation avec son compte-gouttes, vous en verserez 7 gouttes sous la langue, matin et soir. Et vous voilà paré !!

Composé Floral Élixir Électro de Fleurs du Bush Australien est disponible dans certains magasins de produits bio et diététiques et en exclusivité sur le sitewww.source-claire.com au prix de 15€90

You Might Also Like

  • Anne-Sophie Droulez octobre 26, 2017 at 8:04

    Waouw! Merci pour ce partage… et quelle super combinaison avec les Fleurs, j’adore! Je suis bien contente d’avoir découvert votre blog par la même occasion… je m’intéresse de plus en plus aux recettes vegan, ça tombe plutôt bien! ;o)

    • Ingrid B. octobre 27, 2017 at 9:43

      Bonjour Anne-Sophie,
      Merci à vous également de nous avoir permis de découvrir le Feng Shui sous un tout autre angle ! Et heureuse que notre blog vous plaise !
      A très bientôt 😉