We ♥ "Cook"Book

La veganista superfood, un livre qui rend heureux

mars 21, 2017

Nicole Just nous livre dans son 3ème livre traduit en Français aux éditions l’Âge d’Homme dans la Collection V, tous les secrets de ses « SUPER Foods » de « LA VEGANISTA »!!

Ne vous fiez pas à son nom… car les Super-Aliments du bonheur de Nicole Just ne sont pas des poudres ou des gélules exotiques ! Loin de là. Ce sont des « Super-Aliments » qui nous viennent tout droit de la nature et Nicole Just nous montre combien il est bon et sain de les cuisiner au quotidien et de saison.

Chaque recettes est accompagnée d’une introduction ainsi que de conseils concernant la dégustation, de conseils pratiques, de super-aliments ou encore de remplacements d’ingrédients. Toutes les recettes sont également photographiées (par René Iris), et parfois même en pas à pas.

Après différentes introductions sur les super-aliments (Super-Aliments de mamie, la tendance est au fermenté etc), Nicole Just nous livre des recettes gourmandes et faciles d’approche !


La Veganista SUPER Foods, c’est 90 recettes séparées en 4 Chapitres :

  • Le Petit-Déj’ du Bonheur – Une journée Végétalienne
  • StreetFood de luxe – Rapidement sous la main
  • La Nourriture du Bonheur – Comme je l’aime
  • Du Sucre et du Bonheur – Encore une petite douceur


La Veganista SUPER Foods ♦ Les Super-Aliments du bonheur, de Nicole Just, est paru aux Éditions L’Âge d’Homme – Collection V au prix de 22  ou sur le site de Collection V

Articles similaires :

Voyager autour du monde avec 3 livres de cuisine !!!
« Mais je ne pourrai jamais devenir Végane ! » Un Livre « Pop »
La Revanche des Véganes, un Must Have !

You Might Also Like